Leona et Justin en duo
Publié

Leona et Justin en duo

Décidément la Britannique, interprète de «Bleeding love» a conquis le cœur des Américains: après avoir atteint le sommet des charts, elle s’apprête à enregistrer un des plus grands tubes US avec le chouchou de Madonna.

On l’annonce partout et notamment endossant le rôle de Mariah Carey dans une comédie musicale de Broadway retraçant la vie de la diva. Mais il est une rumeur qui devrait devenir réalité: la gagnante de « X Factor » en 2006 va enregistrer «I will always love you» avec le bad boy préféré des Américains.

Justin Timberlake devrait l’accompagner dans l’aventure de cette chanson rendue célèbre par Whitney Houston dans «Bodyguard» mais qui est en réalité une chanson de la chanteuse country-pop américaine Dolly Parton, composée en 1974.

«Ils enregistreront la chanson dans les prochains mois et sont juste en attente d'avoir du temps de libre pour entrer tous les deux en studio», a déclaré une source au tabloïd anglais The Sun. Pourquoi Justin Timberlake? Pas de hasard, la chanteuse prépare son second album sous la houlette du hitmaker américain Timbaland.

MC/lessentiel.lu

L'originale de Dolly Parton

La version de Whitney Houston

Ton opinion