Leona Lewis en duo avec Michael Jackson

Publié

Leona Lewis en duo avec Michael Jackson

«The King of Pop» aurait très envie de chanter avec la star montante de la scène britannique lors de sa série de concerts londoniens cet été.

Les deux artistes pourraient interpréter «Scream» que le plus jeune des frères Jackson chantait avec sa sœur Janet. «Michael a une liste de chanteurs, mais sent qu'il ne pourra compter sur sa soeur - et Leona est top» rapporte The Sun. «Il ne l'a pas encore rencontré, mais il est un grand fan de tout ce qu'elle a accompli jusqu'à présent». «Elle est appréciée dans le monde entier et il se sent ce duo serait bon pour leur carrière respective». Leona est dans ses petits souliers tant elle est fan: «C’est une légende. Je pense que ses performances sont incroyables et que ses spectacles sont excellents».

L’histoire ne dit pas si Leona sera grassement payée par le clan Jackson. La chanteuse britannique est en effet assez demandé et n’hésite pas à donner de sa personne pour toucher de coquettes sommes. Lors de la soirée d’anniversaire de la fille du fondateur de Phones4U, elle a accepté de chanter 7 titres et de revisiter «Happy Birthday» pour les 21 ans de la jeune femme. Elle a aussi invité Libby à la rejoindre sur «Bleeding Love», son premier tube. Et tout ça pour la modique somme de… 1 million d’euros.

lessentiel.lu

Ton opinion