Aux Etats-Unis – Les ambitions d'Angelina Jolie agaçaient Brad Pitt

Publié

Aux États-UnisLes ambitions d'Angelina Jolie agaçaient Brad Pitt

L'acteur américain aurait eu du mal à voir sa femme s'investir dans son travail humanitaire. Surtout quand elle emmenait avec elle leurs enfants dans des pays en guerre.

Brad n'aimait pas qu'Angelina emmène leurs six enfants avec elle, lors de ses déplacements dans des pays en guerre.

Brad n'aimait pas qu'Angelina emmène leurs six enfants avec elle, lors de ses déplacements dans des pays en guerre.

AFP

Après la séparation d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, les langues se délient. Selon TMZ, l'acteur américain ne supportait plus l'envie grandissante de son épouse de devenir une personnalité influente aux Nations unies, ainsi que ses ambitions politiques. Cela lui tapait sur les nerfs, selon un proche. De plus, Brad n'aimait pas qu'Angelina emmène leurs six enfants avec elle, lors de ses déplacements dans des pays en guerre. Il trouvait cela bien trop risqué pour eux.

De plus, l'investissement de l'actrice américaine dans son combat devenait de plus en plus encombrant aux yeux de son mari. Elle aurait en effet fait installer chez eux «une salle de guerre» et écouterait aussi l'avis de deux conseillers politiques qui l'aideraient à prendre des décisions. Au final, cette accumulation de faits aurait fortement dégradé leur vie de couple, même si Brad n'avait rien contre le travail humanitaire de sa future ex-femme.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion