Jugement définitifLes anciens patrons écartés de Walygator
LORRAINE - La cour d’appel de Metz a confirmé mardi la cession du parc lorrain Walygator au groupe de quatre repreneurs mené par Jacqueline Lejeune.

Malgré les protestations des frères Le Douarin, anciens propriétaires du parc, et l’appel qu'ils ont posé la semaine dernière, la justice leur a rendu un verdict défavorable mardi. Une décision est tombée et sans surprise, la cour a confirmé la décision de la chambre commerciale. Le parc devrait donc bien ouvrir le 1er juin, comme prévu par les repreneurs du parc. Les Le Douarin pourraient désormais se pourvoir en cassation, selon Le Républicain Lorrain.
Les deux frères forains, propriétaires du parc depuis 2006, avaient été précédemment écartés après un redressement judiciaire et une liquidation. Jacqueline Lejeune, ex-directrice du groupe nancéien Olitec, est accompagnée d’Éric Lucas, assureur messin, de Franck Deglin, ancien responsable des zones de restauration du parc et de François Jérôme Lesparents, ancien directeur du parc d’attractions Bagatelle.
(JV/L'essentiel Online)