Festival à Arlon – Les Aralunaires dévoilent l'affiche des 10 ans
Publié

Festival à ArlonLes Aralunaires dévoilent l'affiche des 10 ans

ARLON - Pour la dixième édition, les organisateurs du festival les Aralunaires (1er au 6 mai à Arlon) ont présenté, ce dimanche, une affiche à la hauteur de l'événement.

Depuis 10 ans déjà, les organisateurs du festival les Aralunaires proposent aux amateurs de musique de découvrir début mai plus de 60 concerts, pop, rock, folk, jazz, électro ou encore hip hop dans des lieux singuliers d'Arlon (églises, appartements et maisons privés, tour romaine...), non loin de la frontière luxembourgeoise.

L'affiche de la 10 e édition, qui aura lieu du mardi 1er au dimanche 6 mai 2018, a été dévoilée sur les réseaux sociaux dimanche en début de soirée. Le groupe belge Girls in Hawaii, qui était encore en concert à la Rockhal vendredi dernier, Tjens Matic, le nouveau projet musical du chanteur Arno, Tamino, la révélation flamande de l'année 2017 ou encore Angèle, qui est en quelques mois devenue bien plus que la petite sœur du rappeur Roméo Elvis, sont quelques-uns des grands noms attendus début mai dans le sud de la province de Luxembourg.

Tamino - Habibi

Angèle - Je veux tes yeux

Tjens Matic

Girls in Hawaii - This Light

(FL/L'essentiel)

Ton opinion