Problème technique – Les Assurances sociales aspergées d'huile

Publié

Problème techniqueLes Assurances sociales aspergées d'huile

LUXEMBOURG - Le bâtiment des Assurances sociales et plusieurs véhicules garés à proximité ont été touchés par des taches d'huile laissées par le passage d'un avion…

Drôle de surprise pour les personnes qui étaient à proximité immédiate du bâtiment des Assurances sociales, à Gasperich, ce mardi vers 12h30. Une pluie d'huile s'est en effet abattue suite au passage d'un avion. Selon le témoignage d'un Mobile Reporter, sur place au moment des faits, deux personnes ont été touchées par ces gouttes.

«Un homme a été sérieusement aspergé mais a quitté les lieux sur le champ et une autre personne a reçu quelques gouttes au visage», assure Giulietta. De son côté, la police, contactée mardi par L'essentiel Online, ne confirme pas les éventuelles blessures corporelles. En revanche, elle confirme que dix voitures ont été impactées par cet incident.

Un événement extraordinaire, à en croire plusieurs fonctionnaires de la CNS, qui est lié à une fuite sur l'un des avions en provenance ou à destination du Findel. De leur côté, ni l'aviation civile, ni l'administration de la navigation aérienne, contactées mardi, n'étaient en mesure d'apporter une explication technique à cet événement. Le ministère des Transports, joint par L'essentiel Online précise pour sa part qu'«aucun rapport d'incident» n'a été réalisé ce mardi. Autrement dit, aucun incident technique n'a été signalé aux autorités luxembourgeoises.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion