Caméra dans le vestiaire – Les basketteuses du Racing ont été espionnées

Publié

Caméra dans le vestiaireLes basketteuses du Racing ont été espionnées

LUXEMBOURG - Une perquisition a eu lieu au domicile d'un homme, samedi, après qu'une caméra miniature, cachée dans un blouson, a été découverte dans le vestiaire des filles du Racing Luxembourg.

Un blouson laissé à l'abandon dans le vestiaire féminin du Racing Luxembourg. Voici l'élément qui a mené, samedi, à l'arrestation d'un homme pour voyeurisme, selon les informations de nos confrères du Tageblatt. Intriguées par cette veste aperçue à plusieurs reprises, plusieurs joueuses du club de basket de la capitale ont décidé de fouiller cette veste afin d'en retrouver son propriétaire. Mais en lieu et place de trouver un nom, elles sont tombées sur une minicaméra, dissimulée dans l'une des poches.

En accord avec les responsables du club, les joueuses ont décidé de laisser la veste-espionne à sa place afin de surprendre l'auteur de ce stratagème, destiné à enregistrer la nudité des habituées du club. Et comme prévu, le membre du club est bien venu afin de mettre en route sa caméra. Résultat: une arrestation survenue alors qu'il s'apprêtait à activer son dispositif.

Selon les informations de nos confrères, une perquisition en bonne et due forme a eu lieu à son domicile. Un ordinateur et plusieurs DVD ont été saisis. Aucune plainte de la Ville et du club n'a encore été déposée. Le président du club, Michel Rodenbourg, précise de son côté que l'homme a été suspendu. Selon le Parquet, contacté mercredi matin par L'essentiel Online, l'homme a été laissé en liberté. Plusieurs DVD saisis à son domicile ont été visionnés, mais pas la totalité. Pour le moment, l'existence d'images dénudées de mineures n'est pas encore prouvée, selon les autorités judiciaires.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion