Séparation – Les Black Eyed Peas se séparent après la tournée

Publié

SéparationLes Black Eyed Peas se séparent après la tournée

«Les Black Eyed Peas vont faire une pause après "The Beginning"...». C'est le message laissé mercredi soir sur son compte Twitter par Will.I.Am.

Le groupe s'était déjà séparé une première fois.

Le groupe s'était déjà séparé une première fois.

dr

Le groupe de hip-hop américain se sépare. Une séparation qui s’est déjà produite une première fois comme le précise Will.I.Am dans la suite de son message: «Comme nous l’avions fait entre les albums "Business Monkey" et "The E.N.D". Mais cela ne signifie pas que nous allons arrêter de créer».

Lors de leur précédente séparation, Fergie avait ainsi sorti son premier album solo intitulé «The Dutchess».

Les BEP en France

À noter que trois membres des Black Eyed Peas seront samedi soir dans une petite commune du Haut-Doubs pour produire Will.I.Am, apl.de.ap et Taboo (sans Fergie) donneront un DJ set de deux heures dans la nuit de samedi à dimanche à la discothèque NG2 aux Fins (Doubs), indique sur son site Internet cette boîte de nuit, pouvant accueillir 730 spectateurs. «Will.I.Am fait de nombreuses interventions en discothèque depuis longtemps», indique Nous Productions, tourneur des Black Eyed Peas, qui n'a pu ni confirmer ni infirmer cette information, en soulignant qu'il ne s'agit pas du groupe dans son ensemble. Ils doivent également donner un DJ set, dimanche, à Grenay (Isère).

(L'essentiel Online)

Ton opinion