Bébé royal – Les bookmakers parient sur Frances ou John
Publié

Bébé royalLes bookmakers parient sur Frances ou John

À peine la grossesse de Kate était-elle annoncée que les paris étaient lancés sur le prénom que porterait l’enfant du couple royal. Selon les preneurs de pari, le nom devrait être très classique.

Kate Middleton devrait accoucher au mois de juin. (AP)

Kate Middleton devrait accoucher au mois de juin. (AP)

Quelques heures après l’annonce de la grossesse de Kate, les bookmakers britanniques s’engouffraient déjà dans la brèche des paris sur le prénom du futur bébé royal. Sur williamhill.com, par exemple, ce sont Frances et John qui sont en tête de liste, à 9 contre 1, suivi de près par Charles, Victoria et George, à 10 contre 1. Il est également possible de parier sur Diana, Phillip, Richard ou Spencer, dont la cote atteint 12 contre 1.

Il est également possible de miser de l’argent sur la couleur de cheveux de l’enfant à naître: brun à 6 contre 4, blond à 2 contre 1, noir à 5 contre 2 et roux à 8 contre un. Et pour les plus joueurs, d’autres sites, comme paddypowers.com, proposent de parier sur la future personnalité de l’enfant, sur son parrain et sa marraine, ou encore sur son heure de naissance.

Un compte Twitter pour le fœtus

Le Huffington Post français a également relevé que l’annonce de l’heureux événement avait des conséquences plutôt insolites, notamment sur Twitter. Le compte @RoyalFetus, créé le 30 avril 2011 (soit au lendemain du mariage de Kate et William), va enfin pouvoir tweeter.

L’un de ses premiers messages a d’ailleurs été: «Je sais que vous vous posez tous la question: l’utérus royal sent le gin et la poudre pour bébés. La carotte? En quelques sorte».

Ton opinion