Coronavirus au Luxembourg – Les bouchons continuent au McDrive...
Publié

Coronavirus au LuxembourgLes bouchons continuent au McDrive...

LUXEMBOURG - Cinq jours après l'ouverture des «McDrive», des embouteillages sont encore remarqués au Grand-Duché...

L'ouverture du McDrive dans quatre établissements de restauration rapide au Luxembourg a provoqué quelques remous, ce jeudi 16 avril 2020, en plein confinement.

L'ouverture du McDrive dans quatre établissements de restauration rapide au Luxembourg a provoqué quelques remous, ce jeudi 16 avril 2020, en plein confinement.

Au Luxembourg, la chaîne de restauration rapide McDonald's a décidé d'ouvir à nouveau, de 11h à 22h, son «McDrive», à partir de ce jeudi 16 avril 2020. En cette période de confinement, force est de constater que cette ouverture était fortement attendue par la population grand-ducale.

Tout au long de la journée et depuis tout le pays, de nombreux internautes nous ont envoyé des photos et des vidéos montrant des files très importantes sur les routes qui menaient au Mc Drive. De véritables bouchons ont été remarqués à Strassen, Foetz, Ingeldorf et Bascharage, soit à proximité des quatre établissements ouverts à nouveau, depuis ce jeudi.

Nos Mobile Reporters n'ont pas manqué de nous signaler également que certains automobilistes avaient même été sanctionnés par la police, car certaines personnes se trouvaient à plusieurs dans une même voiture. Ce qui n'est pas autorisé, on vous le rappelle, en cette période de confinement, si vous n'habitez pas sous le même toit.

Un aperçu de la situation à Foetz, ce jeudi 16 avril 2020, vers 19h40

Ce samedi 18 avril peu après 20h, un Mobile Reporter nous a indiqué de nouveaux embouteillages à proximité du McDonald's de Strassen.

Le mardi 21 avril, les embouteillages continuaient encore et toujours au McDrive de Bascharage.

(fl/L'essentiel )

Ton opinion