Marques personnalisées – Les célébrités présentent leurs tatouages
Publié

Marques personnaliséesLes célébrités présentent leurs tatouages

Les people et le tatouage, c'est une histoire d'amour. Voici les nouveautés vue sur Cara Delevingne, Lena Dunham ou encore Demi Lovato.

Se faire tatouer à l’automne, c’est ce qu'il y a de plus stratégique. L’été vient de s’achever, donc il y a moins de risques liés à l'exposition au soleil. Pour la saison des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, les Lena Dunham, Cara Delevingne et autres Kendall Jenner dévoilent, sur Instagram, leurs nouvelles créations parfois glamour... et parfois moins!

On sait que Lena Dunham se fiche du qu’en-dira-t-on. Dernièrement, elle s’est fait tatouer «The Odeon» dans le bas du dos. Dédicace à ce restaurant du quartier de Tribeca à New York qu’elle semble apprécier. Kendall Jenner nous laisse également perplexe avec son tatouage à l'intérieur de la bouche. Pour le montrer, elle doit se retrousser la lèvre inférieure. De l'inutilité du tatouage.

Et finalement, Demi Lovato qui a encore frappé. Son 19e tatouage est navrant. Déjà parce qu'on dirait l'attrape-rêve qu'offre Jake à Bella dans «Twilight», et parce qu'il est écrit: «Tu me rends belle». On a quand même l'impression d'avoir lu ce type de phrases sur Facebook des millions de fois avec en fond, un couché de soleil, non?

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Ton opinion