Nomination officielle – Les changements se poursuivent chez KBL epb

Publié

Nomination officielleLes changements se poursuivent chez KBL epb

LUXEMBOURG - Après la nomination d'un nouveau «group chief investment officer» en septembre, la banque luxembourgeoise annonce ce lundi la création d'un poste de chef de «Project Management Office».

Pour se conformer à son plan de croissance qui vise à faire de la banque l'une des 20 meilleures banques européennes d'ici à 2015, la KBL european private bankers (KBL epb) se réorganise. Après avoir nommé en septembre Stefan Van Geyt pour la gestion de la stratégie d'investissement du groupe, la banque annonce ce lundi la nomination de Cédric Lebegge au poste de «general manager» du «Project Management Office».

Un poste nouvellement créé destiné à «la coordination, le suivi et l’appui aux projets de grande envergure du groupe», selon le communiqué de la banque publié ce lundi. Auparavant associé au sein du cabinet de conseil Bain&Company à Bruxelles, Cédric Lebegge a réalisé «plusieurs projets de transformation et d’intégration pour de grandes banques en Europe et en Amérique latine», précise l'établissement financier. Pour 2013, KBL epb s'est fixé un objectif de rentabilité à 50 millions d’euros. Pour 2015, le groupe vise la barre des 100 millions d’euros.

(L'essentiel Online)

Ton opinion