Télévision: «Les Ch’tis» s’apprêtent à faire leur retour sur «W9»

Publié

Télévision«Les Ch’tis» s’apprêtent à faire leur retour sur «W9»

La chaîne française serait sur le point de relancer l’émission de téléréalité. Deux anciens candidats feraient leur retour et de nouveaux participants sont recherchés.

Jordan Faelens devrait faire son retour dans «Les Ch’tis».

Jordan Faelens devrait faire son retour dans «Les Ch’tis».

Instagram/Capture d’écran

L’émission de téléréalité «Les Ch’tis» devrait faire son grand retour sur W9, après huit ans d’absence – la sixième et dernière saison avait été diffusée en 2014. C’est du moins ce qu’annonce en exclusivité le magazine «Public».

Selon les informations de l’hebdomadaire français, la société Banijay Productions France aurait pris la décision de relancer le programme. Un casting serait déjà en cours dans le nord de la France, afin de trouver de nouveaux candidats.

L’objectif est de trouver de nouvelles personnalités marquantes capables de rivaliser avec les candidats de l’ancienne génération. Si la production mise en grande partie sur la nouveauté, elle inclura toutefois deux membres emblématiques à la prochaine aventure des «Ch’tis». Il s’agit de Christopher, qui avait participé à la saison une à Ibiza, et de Jordan Faelens, également présent depuis les débuts de l’émission. Il n’existe pour l’instant aucune information quant à l’endroit du monde où ces nouveaux Ch’tis se réuniront.

(aze)

Ton opinion

2 commentaires