Vidéo hilarante – Les classiques de Noël repris par... Shaquille O'Neal

Publié

Vidéo hilaranteLes classiques de Noël repris par... Shaquille O'Neal

Une couverture, un chocolat chaud et un «bon» film de Noël à la télé, on l'a tous fait. Mais l'ancienne star de la NBA, s'est carrément immiscée dans des extraits cultes!

L'ancien basketteur, qui a martyrisé tant de collègues dans les raquettes des parquets nord-américains, grâce à ses 2,16 mètres et 150 kg, a pris sa retraite en 2011. Depuis, il est une référence parmi les ex-basketteurs devenus consultants, il a son podcast bien à lui, il est DJ, producteur et a même fait du catch. Mais l'homme de 49 ans est aussi connu pour son humour dévastateur.

Tout ce qu’il a tourné au ciné ne s'est pas transformé en chef-d'oeuvre, non, mais ses apparitions dans des films comme Jackass Forever, Hubie Halloween, Le Dog Show, Uncle Drew, la Grande Aventure Lego, Copains pour toujours 2, Kazaam, les Schtroumpfs 2, C'était à Rome ou encore Scary Movie 4 ont fait leur petit effet à défaut de lui avoir ouvert les portes des Oscars.

Cette fois, pour Noël, c'est dans une vidéo hilarante qu'il a tourné, pour le bonheur des petits et des grands. Le «Shaq» s'est incrusté dans des vidéos de Noël et c'est magnifique. Tour à tour, l'ancien des Lakers a détourné des passages de Elf, Christmas Vacation, A Christmas Story, A Charlie Brown Christmas, Love Actually, ou encore Maman j'ai raté l'avion. Du très haut niveau!

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion