Tombés d'un canyon: Les derniers instants d'une famille avant le drame

Publié

Tombés d'un canyonLes derniers instants d'une famille avant le drame

La virée d'une famille russe dans les montagnes du Daghestan a tourné au cauchemar. Les parents et leurs enfants ont perdu la vie après que leur voiture a foncé dans un ravin.

Ils voulaient emmener leurs enfants voir de leurs propres yeux un célèbre canyon au Daghestan, en Russie. La virée familiale a tourné au drame. Une vidéo montrant la voiture tomber de plus de 70 mètres circule actuellement sur la Toile. Rustam Gabinov, 38 ans, sa femme Alfina et leurs deux enfants de 8 et 10 ans étaient à bord du véhicule. Aucun d'entre eux n'a survécu.

Dans une autre vidéo, la voiture apparaît en contrebas après sa chute, à moitié immergée dans la rivière. Les corps des victimes ont été extraits de l'habitacle, a indiqué la police.

Difficile d'établir avec certitude les circonstances du drame, mais la météo pourrait l'expliquer. Comme le montrent les images, le temps brumeux a pu perturber le conducteur, qui s'est retrouvé à foncer dans le vide. A-t-il cru que le chemin se poursuivait ou s'est-il montré imprudent en s'approchant trop du bord? Des réponses que les autorités n'auront probablement jamais…

(th)

Ton opinion

1 commentaire