Triple meurtre en FranceLes deux petites filles auraient été étouffées
Les autopsies des deux enfants, retrouvées mortes en compagnie de leur mère dans un appartement de Vienne, ont révélé qu'elles sont décédées par étouffement.

L'enquête sur le triple meurtre perpétré dans un appartement de Vienne, en Isère, progresse. Les autopsies des deux filles, âgées respectivement de cinq ans et de trois mois, ont révélé qu'elles seraient mortes à la suite d'un étouffement, indique Le Dauphiné Libéré. Une source proche de l'enquête a expliqué que «l’auteur présumé a ensuite dissimulé les corps, ceux des deux fillettes dans le réfrigérateur-congélateur, celui de leur mère dans le fond du canapé qu’il avait évidé».
Le 15 novembre, alertés par la grand-mère des deux petites victimes, les policiers avaient découvert trois corps au domicile familial: celui de la mère, âgée de 26 ans, et ceux de ses deux filles. L'autopsie réalisée sur la mère avait révélé que 19 coups de couteau avaient été donnés, ainsi que plusieurs traces de coups d'origine indéterminée.
Le compagnon de la mère est le principal suspect. Une violente dispute entre les deux concubins serait à l'origine du drame. En fuite depuis la découverte des cadavres, il est l'objet d'un mandat d'arrêt international. Dans un premier temps, il avait été localisé en Italie. Il se serait désormais réfugié dans son pays d'origine, la Tunisie, affirme le site d'informations français.
(L'essentiel Online/leo)