Mystère – Les employés de McDo ont-ils croqué dans ses Big Mac?

Publié

MystèreLes employés de McDo ont-ils croqué dans ses Big Mac?

Une jeune femme originaire de la région parisienne a retrouvé son sandwich entamé, après avoir passé commande chez McDonald's, en début de semaine. Deux fois d'affilée!

Le Big Mac de la cliente a été entamé.

Le Big Mac de la cliente a été entamé.

Le Parisien

Qui a entamé les sandwichs de Laureane? C'est la question que se pose toujours cette jeune fille originaire de la région parisienne. Alors qu'elle venait de commander son repas et celui de sa mère mardi soir, la cliente s'est retrouvée stupéfaite en découvrant que son Big Mac avait été entamé. Même la trace des dents apparaît...

«Ma mère m'a dit: tu avais faim pour manger sur le trajet!», confie-t-elle au Parisien. Pourtant ni elle, ni personne durant ce laps de temps n'avait touché à la commande. Pour Laureane, il ne pouvait s'agir que des employés du restaurant. C'est pourquoi elle a décidé de s'y rendre à nouveau. Pour se plaindre d'abord, et recevoir une nouvelle commande ensuite.

Un autre client a vécu la même mésaventure

Toujours très courtois, les employés se sont exécutés. Mais une fois arrivée chez elle, rebelote! Une partie de son Big Mac avait encore une fois été croqué. Manque de chance ou provocation? Le mystère reste entier. Mais le McDonald's en question situé dans la commune de Saint-Pierre-du-Perray n'est peut-être pas si irréprochable qu'il veut bien le montrer. Un autre client a ainsi indiqué avoir vécu la même mésaventure, le week-end dernier.

«S'ils sont capables de croquer dedans, que peuvent-ils faire d'autre?», s'interroge Laureane. Une enquête interne a été lancée pour faire la lumière sur cette affaire. Pour l'heure, ni les caméras de vidéosurveillance, ni les témoignages n'ont permis d'en savoir davantage...

(th/L'essentiel)

Ton opinion