Les enfants de stars sont très photogéniques
ÉTATS-UNIS - Après des classements qui énumèrent les stars les plus jolies, les mieux payées ou bien avec le plus de sex-appeal, le magazine américain «Forbes» a étudié pendant un an la couverture sur les enfants des célébrités jusqu'à l'âge de cinq ans.
Pas étonnant que les enfants dont les médias parlent le plus ont des parents qui ont un taux de notoriété estimé à 100%. La gagnante est Shiloh. La fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt, née en mai 2006, est le premier enfant naturel du couple.
Deux de ses trois enfants adoptés, Zahara et Pax, sont également dans le classement. Au deuxième rang se trouve Suri, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise, âgée d'un an. Comme chez Shiloh, les premières photos d'elle ont été publiées exclusivement dans un magazine.
Sean Preston Federline, le fils de Britney Spears, est au quatrième rang. Évidemment, les excès de sa mère et les querelles autour du divorce Spears-Federline font aussi parler de lui. Également dans le classement: David, le fils de Madonna, dont l'adoption a été un sujet très médiatisé. Comme l'avenir d'abord incertain de Dannielynn après la mort de sa mère Anna Nicole Smith. Aux 9e et 10e rangs, les fils des parents Beckham, Romeo et Cruz, suivent.
ks