Conflit – Les fans de Taylor Swift irrités par un cadeau

Publié

ConflitLes fans de Taylor Swift irrités par un cadeau

Les fans de la chanteuse Taylor Swift n’ont pas digéré le fait qu’une autre chanteuse, Olivia Rodrigo, envoie des cadeaux à Kim Kardashian, ennemie de leur idole.

Olivia Rodrigo a fait parvenir quelques goodies à Kim Kardashian.

Olivia Rodrigo a fait parvenir quelques goodies à Kim Kardashian.

Instagram

Comme de nombreux artistes, Olivia Rodrigo a décidé de faire sa promo grâce à des produits dérivés. La chanteuse de 18 ans a récemment sorti toute une gamme de produits en lien avec son premier album intitulé «Sour». Pulls, autocollants et chapeaux font notamment partie de l’assortiment que ses fans peuvent se procurer.

Maligne, l’Américaine a décidé d’en envoyer quelques-uns à des personnalités suivies par des millions de personnes, dans l’espoir qu’elles parlent d’elle. Parmi les heureuses élues, Kim Kardashian, qui s’est empressée de remercier Olivia dans une story Instagram, réseau sur lequel elle compte 224 millions d’abonnés. Un joli coup de pub pour l’interprète de «Driver License».

Des petits serpents

Ce que n’avait pas prévu Olivia Rodrigo, c’est la colère des fans de Taylor Swift après avoir vu les publications de Kim. Les Swifties ont vivement reproché à la jeune femme d’avoir envoyé des cadeaux à l’une des ennemies de leur idole alors qu’elle dit partout combien elle adore et admire Taylor. Les posts Instagram d’Olivia ont été bombardés de petits serpents, symbole non officiel de la rivalité entre Kim et Taylor, qui remonte à 2016. Cette année-là, la starlette avait défendu son mari Kanye West qui traitait la chanteuse de «salope» dans son titre «Famous».

Heureusement, tous les admirateurs de celle qui chante «Willow» n’ont pas suivi le mouvement. Certains se sont indignés du sort réservé à Olivia Rodrigo, déclarant qu’elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait et qu’il fallait la laisser tranquille.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion