Dans une vidéo parodique – Les fans du PSG chambrent ceux de Chelsea

Publié

Dans une vidéo parodiqueLes fans du PSG chambrent ceux de Chelsea

Dans l'euphorie de la qualification pour les quarts de la C1, les fans du PSG continuent de tacler, avec humour, les supporters de Chelsea.

Alors que les cinq hommes soupçonnés d'être impliqués dans l'incident raciste du métro parisien en marge de PSG-Chelsea, le 17 février, comparaîtront le 25 mars devant un tribunal anglais, des supporters parisiens ont publié, ce jeudi, une vidéo parodique de ce triste épisode.

Sur le quai du métro de Paris, un supporter vêtu du maillot de John Terry attend patiemment de monter dans sa rame lorsqu’il se retrouve nez à nez avec une bande de supporters du PSG. Au chant des «Allez Paris» et des «Vous êtes dehors », ceux-ci empêchent le supporter londonien de pénétrer à l’intérieur du métro.

Sur le ton de la rigolade, la scène se termine sur les traditionnels «Ici, c’est Paris» qui résonnent autour du pauvre supporter de Chelsea, seul, abandonné de tous et bien entendu dépité de l’élimination des «Blues», mercredi soir. Le 22 février, déjà, les supporters de West Ham, s'étaient moqués du comportement raciste des supporters de Chelsea dans une autre vidéo.

(Frédéric Lambert)

Ton opinion