Surf Mesa – Les fans ne parvenaient pas à trouver son remix

Publié

Surf MesaLes fans ne parvenaient pas à trouver son remix

Surf Mesa a sorti un remix de «Can’t Take My Eyes Off You», de Frankie Valli. Son single, nommé «ily», a été compliqué à retrouver par les fans.

Surf Mesa, qui est accro au café, a créé son tube en une seule nuit de travail

Surf Mesa, qui est accro au café, a créé son tube en une seule nuit de travail

Instagram

C’est en mars 2020 que le producteur américain de 20 ans a commercialisé «ily», remix de «Can’t Take My Eyes Off You», de Frankie Valli, sorti en 1967. Si le morceau est aussitôt devenu viral sur TikTok, il n’a pas pour autant, phénomène étonnant, décollé sur les plateformes de streaming. «Nous avons découvert que les gens le recherchaient avec les mots «Surf Mesa I Love You», a expliqué le directeur du label Astralwerks à rollingstone.com. Nous avons donc ajouté «i love you baby» (Ndlr: célèbres paroles de la chanson) au single».

Ainsi renommé, «ily (i love you baby)» a explosé dans les charts, et sur Spotify, où il frôle le million de streams chaque jour.

Surf Mesa, qui a publié une quarantaine de titres ou remixes sur SoundCloud ces trois dernières années, travaille désormais sur son premier album. Le Californien fan de Coldplay, The Chainsmokers et Kygo a confié à soundazed.com qu’il espérait le sortir encore en 2020.

(L'essentiel/Julien Delafontaine)

Ton opinion