Télévision américaine – Les femmes rondes bannies du Super Bowl?
Publié

Télévision américaineLes femmes rondes bannies du Super Bowl?

Le spot publicitaire d'un site de rencontres pour femmes pulpeuses n'a pas été autorisé à être diffusé durant les matches de NFL.

Whitney Thompson, la gagnante d'«America’s Next Top Model» saison 10, vient de lancer son site de rencontres, «The Big and the Beautiful», qui met en relation les femmes aux courbes généreuses avec des hommes lassés des gravures de mode anorexiques des magazines. «Après avoir gagné "America’s Next Top Model" (ANTM) et le retour que j’ai eu du fait de ma corpulence, j’ai immédiatement noté un vide pour un site de rencontre honnête où des vraies femmes peuvent célébrer leurs rondeurs (...) Les femmes aiment rencontrer des hommes qui les apprécient, tandis que les hommes aiment être avec des femmes jeunes, amusantes qui savent vraiment comment les satisfaire....», confiait-elle à RadarOnline en décembre.

Mais faire la publicité de son nouveau bébé semble bien difficile. Le spot présentant le site a été sans doute jugé trop provocant et n'a pas été retenu pour être diffusé pendant les matches du Super Bowl. Pour Sello Witney Thompson, il s'agit purement et simplement de discrimination vis à vis des rondes. Ont-elles quelque chose à envier aux cheerleaders? À vous de juger!

(MC/L'essentiel Online)

Ton opinion