25 ans après «MMMBop»: Les frères Hanson posent avec... leurs 15 enfants

Publié

25 ans après «MMMBop»Les frères Hanson posent avec... leurs 15 enfants

Les trois frères ont fait un bout de chemin depuis leur carton de la fin des années 90.

Ils sont retournés aux sources et sont installés dans leur bonne ville de Tulsa dans l'Oklaoma: Isaac, 41 ans, Tay, 39 ans et Zac, 36 ans font toujours de la musique mais ne cotoient plus les sommets des charts comme en 1997 où leur tube, «MMMBop» avait atteint la première place dans une trentaine de pays dont les États-Unis et la Grande-Bretagne.

Les ados ont bien changé.

Les ados ont bien changé.

AFP et Instagram

Un morceau naît un peu par hasard quand des membres de leur église chrétienne évangélique - toute la famille est très croyante - leur suggérait de chanter du gospel plutôt que du rock. La planète entière a adoré la fraîcheur juvénile des trois frères. «Mais c'était une épée à double tranchant», explique Taylor à People, car les fans n'ont pas voulu les voir grandir et le succès s'est étiolé.

Ils ne regrettent toutefois rien de leur parcours et ont accepté, à l'occasion des 25 ans de la sortie de ce tube, de poser entourés de... leurs 15 enfants, âgés de 18 mois à 19 ans. Isaac, Taylor et Zac le rappellent: s'ils sont encore musiciens, ils sont aujourd'hui d'abord et avant tout des papas comblés.

(mc)

Ton opinion

0 commentaires