Laurent Schonckert – «Les frères Schleck étaient fans de Yuppi»
Publié

Laurent Schonckert«Les frères Schleck étaient fans de Yuppi»

LUXEMBOURG - Jean-Luc Bertrand a reçu Laurent Schonckert, l'administrateur-directeur du groupe Cactus, dans sa séquence «Speed Dating» diffusée sur «L'essentiel Radio».

Laurent Schonckert est l'administrateur-directeur du groupe Cactus.

Laurent Schonckert est l'administrateur-directeur du groupe Cactus.

Editpress/Ifinzi

Né le 25 février 1958, Laurent Schonckert est l'administrateur-directeur du groupe Cactus. Il a répondu aux questions de Jean-Luc Bertrand, dans la séquence «Speed Dating», diffusée tous les jours sur L'essentiel Radio. Après avoir fait le point sur les 51 années du groupe, il a donné des nouvelles de la fameuse mascotte Yuppi. «Elle est née en 1987 et c'est très amusant, car les deux frères Schleck, Frank et Andy, m'ont confié, il y a quelques années, qu'ils étaient de grands fans de Yuppi. C'est une certaine fierté pour nous».

Titulaire d'une licence en droit et d'une maîtrise en sciences économiques, décrochée à Nancy, Laurent Schonckert a indiqué qu'il aurait pu «devenir réviseur d'entreprise, expert-comptable ou peut-être dans les assurances, car mon père avait un gros portefeuille». À la question de savoir ce qu'il arrive à faire et que les autres ne sont pas en mesure d'accomplir, l'administrateur-directeur du groupe Cactus n'y va pas par quatre chemins. «Ma femme reconnaît que j'arrive à faire plusieurs choses en même temps: lire le journal, regarder la TV et lui parler. C'est ce qu'elle me dit, alors ce doit être vrai», rigole-t-il.

Retrouvez l'intégralité de cette séquence en l'écoutant ci-dessus.

(fl/L'essentiel)

Ton opinion