A Strasbourg: «Les gens sont bêtes», le coup de gueule d'une cliente d'un magasin Primark

Publié

À Strasbourg«Les gens sont bêtes», le coup de gueule d'une cliente d'un magasin Primark

STRASBOURG – Chaos à Primark. Une internaute a partagé une vidéo du magasin de Strasbourg, dont les rayons apparaissent sens dessus dessous.

Marine Meunier
par
Marine Meunier

Des tas de vêtements jonchent le sol… Les images filmées par une cliente dans le magasin Primark de Strasbourg, le 3 octobre dernier, font le buzz sur les réseaux sociaux. «Regardez bien à quel point les gens sont bêtes», dénonce la personne qui filme la scène. La vidéo fait réagir la Toile, beaucoup d'internautes montrent leur soutien aux «pauvres» employés qui doivent tout ranger, d'autres pointent «un problème d'éducation» de la part des clients: «C'est pire que des bêtes».

En réaction à la vidéo, une porte-parole de l’enseigne s'est excusée auprès de nos confrères d'Actu-Strasbourg, «les images rapportées ne sont pas à la hauteur de nos standards», a-t-elle précisé. «L’expérience client est une de nos obsessions […]. D’ordinaire, nos équipes font tout pour maintenir les rayonnages dans un état agréable».

Ce jour-là, la boutique aurait été «victime de son succès», poursuit la porte-parole, en raison d'une forte affluence en provenance d’Allemagne, où le 3 octobre est férié.

Ton opinion

16 commentaires