NBA: Le match entre les Wolves et Orlando tourne à la bagarre générale

Publié

NBALe match entre les Wolves et Orlando tourne à la bagarre générale

Les Wolves et Orlando en sont venus aux mains, vendredi soir, dans les matchs de NBA qui les opposaient. Cinq joueurs ont été expulsés.

Le match entre les Minnesota Timberwolves et le Orlando Magic, à Minneapolis, a été marqué par des scènes de violence. La bagarre a éclaté au cours du troisième quart-temps lorsque Mo Bamba, d’Orlando, a jailli du banc pour se ruer sur Austin Rivers, de Minnesota, et le frapper.

Une mêlée s’est ensuivie, la sécurité et d’autres joueurs intervenant pour tenter de séparer les deux joueurs. La bagarre s’est soldée par l’exclusion de cinq joueurs: Rivers et Jalen Suggs dans le camp d’Orlando, Bamba, Taurean Prince et Jaden McDaniels dans les rangs de Minnesota. Elle intervient au lendemain d’une autre bagarre survenue au cours du match Cleveland-Memphis, entre Dillon Brooks, des Grizzlies, et Donovan Mitchell, des Cavaliers.

Atlanta renoue avec la victoire

Dans les autres matchs, Atlanta a brisé ce qui commençait à ressembler à une malédiction. Les Hawks se sont en effet imposés à Salt Lake City pour la première fois depuis 2018, mettant fin à une série de six défaites consécutives face au Jazz (115-108). Portés par leur duo Tray Young (27 points) et DeAndre Hunter (26 points), les Aigles ont résisté au sursaut d’orgueil adverse dans le dernier quart-temps.

Grâce à ce succès sur la route, Atlanta consolide sa huitième place à l’Est (27-26), alimentant une lutte à trois avec New York (7e, 28-25) et Miami (6e, 29-24) pour la dernière place directement qualificative en play-off.

La surprise de la nuit est venue du TD Garden où les Celtics – leader à l’Est – se sont inclinés face à Phoenix (94-106); tandis que Philadelphie continuait son festival offensif à San Antonio (137-125).

Les résultats de vendredi 3 février

(AFP)

Ton opinion

2 commentaires