Dubaï: Les images du retour sur scène de Beyoncé ont fuité

Publié

DubaïLes images du retour sur scène de Beyoncé ont fuité

La chanteuse américaine a donné un concert privé samedi 21 janvier 2023 dans un hôtel de Dubaï. Un dispositif aurait dû empêcher que des vidéos soient publiées sur le web. Raté.

La star de 41 ans aurait touché 24 millions de dollars pour son concert d’une heure. 

La star de 41 ans aurait touché 24 millions de dollars pour son concert d’une heure. 

DR

Après quatre ans de mutisme scénique, Queen B a enfin fait son retour en live. L’Américaine de 41 ans s’est produite, samedi 21 janvier 2023, pour l’inauguration d’un vaste complexe hôtelier à Dubaï. D’après TMZ, plusieurs dispositions avaient été prises pour empêcher la diffusion de vidéos de la performance de Beyoncé, qui pourrait partir en tournée en 2023. Les chanceux invités, au rang desquels on trouvait notamment Kendall Jenner, Rebel Wilson, Liam Payne ou Nabilla, avaient dû déposer leur smartphone dans une pochette scellée avant le début du concert. Selon le site américain, le wifi de l’hôtel avait également été coupé et des brouilleurs de réseau téléphonique activés. Ce qui n’a pas empêché des images de se retrouver sur le Net. 

Ainsi, sur Twitter notamment, on peut voir des dizaines d’extraits du concert de la star. On y découvre que la chanteuse, dans une robe jaune, a fait son entrée sur «At Last», une chanson d’Etta James. D’après certains médias qui avaient été accrédités, Beyoncé a remercié de leur présence ses parents, son «magnifique mari» Jay-Z ainsi que leurs enfants Rumi, Sir Carter et Blue Ivy. Cette dernière a d’ailleurs partagé la scène avec sa maman sur le tube «Crazy in Love» et «Brown Skin Woman». Selon le site de Variety, la chanteuse n’a, à la surprise générale, pas interprété les titres de son dernier album en date, «Renaissance», sorti en juillet 2022. Ce show d’une heure, qualifié de grandiose avec ses feux d’artifice et ses jeux d’eau sur scène, s’est terminé sur le titre «Naughty Girl» (2003). Le trio Swedish House Mafia a assuré l’after-party. Et cette fois, les téléphones étaient autorisés. 

(fec)

Ton opinion

8 commentaires