Récolte de fonds – Les jeunes vont danser et chanter pour le Télévie

Publié

Récolte de fondsLes jeunes vont danser et chanter pour le Télévie

WALFERDANGE - Les élèves de l'École privée Fieldgen organisent un spectacle pour récolter des fonds pour le Télévie.

Elisabeth, Mélody, Valdrina, Monica et Cathy, élèves en 12e à l'École privée de Fieldgen, organisent un spectacle en faveur du Télévie.

Elisabeth, Mélody, Valdrina, Monica et Cathy, élèves en 12e à l'École privée de Fieldgen, organisent un spectacle en faveur du Télévie.

L'essentiel

«On voulait absolument aider une association», explique Mélody, une des jeunes organisatrices de l'événement. Ce dimanche, des élèves de 12e de l'École privée Fieldgen organisent un spectacle de danse et de chant pour récolter des dons pour le Télévie. Le nom de ce spectacle? «L.A.M.F» pour Luxemburg Arts Music Fieldgen.

Au programme: huit groupes de danse et six de chanteurs. En tout, quelque 60 jeunes se produiront sur la scène du Centre culturel Prince Henri, à Walferdange. «Le show est garanti, assurent les filles. Il y aura aussi bien du rock, que du hip-hop ou du break dance».

Et peu de temps avant le jour J, le stress monte. «On doit encore prévoir la déco de la salle, s'arranger avec le traiteur pour récupérer la viande», énumère Cathy. Car les filles ne se limitent pas au spectacle. Elles attendent le public à midi, pour déguster une grillade. Les premiers groupes se produiront dès 14h. Les bénéfices seront versés au Télévie.

Julie Fohal

Ton opinion