A New York – Les jolies filles qui vont défiler à la Fashion Week

Publié

À New YorkLes jolies filles qui vont défiler à la Fashion Week

Les défilés de mode ont débuté, mercredi. Découvrez certains des mannequins les plus en vue de la saison, à travers des images publiées sur Instagram.

Dans le milieu de la mode, il y des superstars comme Cara Delevingne (6,5 millions d'abonnés sur Instagram) ou Joan Smalls, qui caracolent parmi les dix mannequins les mieux payés du monde. À leurs côtés, lors des défilés, sur les pages des magazines et dans les campagnes de publicités, il y a une caste internationale de modèles, une poignée de créatures âgées de 16 à 25 ans, dont le grand public ignore l'identité.

Pourtant leur existence diffère de celle des autres jeunes filles, leurs contemporaines. En effet, elles voyagent sans cesse à travers le monde entier, sont sollicitées partout et sont grassement rétribuées pour leur beauté. La Fashion Week, qui vient de débuter à New York, est l'occasion d'évoquer certaines d'entre elles. Durant un mois, des États-Unis en passant par Londres, Milan et Paris, elles seront au cœur de l'attention médiatique.

Nous vous proposons de les découvrir à travers les images qu'elles publient sur Instagram, où selfies, souvenirs de rigolades et de vacances témoignent d'une vie presque ordinaire.

(L'essentiel/eco)

Ton opinion