Angleterre: Les jupes de Victoria Beckham étaient trop courtes, selon sa fille

Publié

AngleterreLes jupes de Victoria Beckham étaient trop courtes, selon sa fille

Harper Seven Beckham, dix ans, trouve que les tenues que sa mère portait à l’époque des Spice Girls n’étaient pas acceptables.

Victoria, Mel B., Emma, Geri et Mel C. (de g. à dr.) à l’époque des Spice Girls.

Victoria, Mel B., Emma, Geri et Mel C. (de g. à dr.) à l’époque des Spice Girls.

imago images/Everett Collection

Les critiques ne viennent pas toujours des personnes qui nous apprécient le moins. Parfois ce sont carrément celles et ceux dont nous sommes le plus proche qui nous attaquent le plus frontalement. Et ce n’est pas Victoria Beckham qui dira le contraire.

Dans un entretien qu’elle a accordé à l’édition australienne de Vogue, la styliste de 48 ans s’est souvenue d’un commentaire de sa fille, Harper Seven, à propos des tenues qu’elle portait dans les années 1990. «Récemment, elle m’a dit: ''Maman, j’ai vu des photos de toi quand tu étais dans les Spice Girls et tes jupes étaient inacceptables. Elles étaient trop courtes''. En fait, elle était même dégoûtée de la taille de mes jupes. Je lui ai répondu: ''Tu ne porteras jamais des jupes comme celles-là?'' et elle m’a dit: ''Absolument pas!''. On verra», a raconté l’épouse de David.

Elle a également évoqué la future présence d’Harper Seven, qui aura 11 ans le 10 juillet 2022, sur les réseaux sociaux. «Voir à quel point les gens peuvent être cruels m’inquiète. Il s’agit pour nous de beaucoup communiquer en famille et qu’elle s’entoure d’amis. Elle est à un âge auquel son corps commence à changer. C’est assez terrifiant, je ne vais pas vous mentir», a dit Victoria.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire