Télévision – Les larmes de Florent Pagny durant «The Voice»

Publié

TélévisionLes larmes de Florent Pagny durant «The Voice»

Florent Pagny a connu des moments émouvants lors de l’enregistrement de l'émission, avant d'annoncer qu'il était atteint d'un cancer inopérable.

Florent Pagny a participé à la dernière saison de «The Voice».

Florent Pagny a participé à la dernière saison de «The Voice».

Le mardi 25 janvier, le chanteur Florent Pagny annonçait qu'il était atteint d'un cancer inopérable du poumon. Une nouvelle choc qui a suscité un grand nombre de réactions amicales. Pour autant, pas question pour l'artiste de mettre la musique entre parenthèses.

S'il a dû reporter sa tournée, les téléspectateurs assidus de «The Voice» auront l'occasion de le voir dans la dernière saison, qui vient d'être enregistrée. Une aventure qui a réservé quelques moments forts, confie Vianney, coach de l'émission. La prestation d'un candidat en particulier a fait craquer Florent Pagny: «Ce fut un moment très fort qui nous a tous bouleversés, Florent y compris. Pourtant, il pleure très rarement».

Le chanteur de 60 ans, lui, a commencé à se soigner et tente, tant bien que mal, de garder le moral aux côtés de ses amis Patrick Bruel, Patrick Fiori et Charles Papi. «Chimio commencée mais la vie continue. Très belle journée en Corse avec mes camarades de chant», a-t-il commenté dans une publication sur Instagram.

(L'essentiel)

Ton opinion