Mauvais timing – Les leçons d'amour d'Ashton laissent à désirer

Publié

Mauvais timingLes leçons d'amour d'Ashton laissent à désirer

L'acteur américain a donné récemment des conseils matrimoniaux dans la presse. Des conseils que Demi Moore ne semble pas avoir suivis, elle qui vient de demander le divorce.

Le héros de «Mon oncle Charlie» n’imaginait sans doute pas que son mariage était voué à l’échec quand il a accepté de faire la Une du magazine Men’s Health de décembre. Ashton Kutcher y livre les secrets d’une vie conjugale réussie. «Il faut travailler sur la relation amoureuse et la rendre meilleure si celle-ci est bonne», déclare-t-il.

Lors de l’entretien, l’acteur a ajouté: «N’attendez pas qu’il y ait un problème pour travailler sur les choses. Le but n’est pas d’entrer mais d’être dans une relation». Malgré ces bonnes intentions, Demi Moore n’a manifestement pas souhaité «faire travailler» davantage son couple. Elle a annoncé son intention de divorcer la semaine dernière sur son Twitter.

Un proche du couple a rapporté au site radaronline.com que les deux comédiens étaient adeptes des parties fines à trois. La bisexualité de l’actrice serait d’ailleurs l’une des causes de leur rupture. «Demi aime les femmes autant que les hommes. Ashton pouvait faire venir une autre femme pour un soir, tant que Demi participait. Mais Ashton n’apportait pas toujours à son épouse ce qu’elle recherchait». Selon Chelsea Handler, Demi Moore a demandé le divorce parce que son mari a batifolé dans son dos à plusieurs reprises.

L'essentiel Online avec Christophe Mettral

Ton opinion