Les partouzes de Cyril ne seraient qu'invention

Publié

Les partouzes de Cyril ne seraient qu'invention

Visiblement, les fanfaronnades de Cyril à l'intérieur de la maison «Secret Story» ne plaisent guère à ses amis de l'extérieur. L'un des amis du jeune homme dément en bloc ces propos.

L'idylle entre Cyril et Alexandra a poussé les autres candidats à se poser quelques questions sur le jeune homme. En effet, celui-ci déclarait aller «à droite, à gauche», mais précise surtout: «Avec des potes on se fait tourner des meufs après des concerts, tous les soirs, on se les prête, on fait des partouzes à huit».

Cyril avoue ses sentiments... - Secret Story sélectionné dans TV et Télé Réalité

Ces propos des plus explicites ont poussé Tonioh, un membre du groupe de breakdance Legiteam Obstruxion, dont fait partie Cyril, à publier un rectificatif sur sa page MySpace.

Voici le communiqué visible sur sa page:

Information importante: «Je ne suis pas un partouseur, je ne suis pas un collectionneur de filles, je ne m'amuse pas à remplir l'alphabet, je ne compte pas le nombre de conquêtes (en nombre de points)... En gros je ne fais rien de ce que Cyril peut dire dans le loft de Secret Story et donc à la TV. Cyril, c'est comme mon frère, je vis avec mais je n'assume pas tout ce qu'il peut dire en ce moment. Nous ne sommes pas là pour salir notre image, d'autant plus que tout ce qui est dit est parfois faux. Beaucoup d'intox pour beaucoup de pub, c'est juste un concept. Ne vous laissez pas manipuler. Oui, parce que la télé manipule... Prenez en bien compte et comprenez-le. Merci à tous pour le soutien, merci encore». Tonioh

Des vidéos de Cyril, alias Lil’Klash, en pleine action

Ton opinion