Tennis de table – Les préparatifs de la compétition vont bon train

Publié

Tennis de tableLes préparatifs de la compétition vont bon train

LUXEMBOURG – La Coque accueillera les championnats d’Europe de tennis de table en septembre. Certains détails de l'organisation ont été dévoilés.

Au total, 16 tables seront installées à La Coque.

Au total, 16 tables seront installées à La Coque.

FLTT

Les préparatifs vont bon train pour les championnats d’Europe de tennis de table, qui se tiendront du 13 au 17 septembre prochains à La Coque. La Fédération luxembourgeoise de tennis de table (FLTT) et son équivalent européen (ETTU) viennent de signer un accord concernant l’événement, donnant le signal de départ officiel.

Les concurrents luxembourgeois auront évidemment une place assurée et pourront se mesurer aux meilleurs du Vieux continent. Au total, 16 tables seront installées à La Coque et les duels seront à suivre en direct sur Internet pendant les cinq jours de compétition et à la télévision durant les trois derniers jours. Le tirage au sort pour les phases de groupe aura lieu le 12 juillet, deux mois avant les premiers échanges.

Les prix des billets d’entrée ont aussi été révélés: pour assister aux rencontres du mercredi et du jeudi, cela coûtera 12 euros jusqu’au 11 juillet. Ensuite, les places passeront à 18 euros. Pour les phases décisives des trois derniers jours, il faudra débourser 25 euros pour les plus prévoyants, 30 euros pour ceux qui s’y prennent après le 11 juillet. Les enfants ne paieront pas.

(hej/L'essentiel)

Ton opinion