Télévision – «Les reines du shopping», c'est très «physique»

Publié

Télévision«Les reines du shopping», c'est très «physique»

Yasmine Zeroc, nouvelle animatrice de «L'essentiel Radio» participe cette semaine aux reines du shopping. La Messine révèle quelques dessous de l'émission de «M6».

Influenceuse dans la vie et nouvelle animatrice à L'essentiel Radio, Yasmine participe cette semaine à l'émission Les reines du shopping sur M6. Une téléréalité durant laquelle cinq filles doivent acheter une tenue en rapport avec le thème imposé en l'espace de quatre heures. C'était le tour de Yasmine, lundi, la Messine revient sur les dessous du programme pour L'essentiel.

«C'était une expérience avec des bons côtés et des moins bons», raconte l'influenceuse. L'organisation du tournage était plutôt «physique et intense». Un rythme effréné qui dure six jours: «On fait entre 8 heures et 11 heures d'interviews par jour, on est épuisé», raconte Yasmine. «On vient nous chercher à l'hôtel le matin à 11h, on nous interviewe à 13h30, quand la personne commence à faire son shopping», la journée des cinq candidates se termine seulement vers minuit.

Yasmine garde un très bon souvenir de la téléréalité de M6. «Elle reste une émission gentille, on n'est pas là à vouloir faire du mal à l'autre, on va juste être objectives». La jeune femme de Metz dévoile d'ailleurs un des secrets du tournage de l'émission. L'essayage de la shoppeuse du jour n'est, en réalité, pas retransmis en live aux filles du showroom, comme montré lors de la diffusion. Les filles qui critiquent la tenue, reçoivent en fait des photos et ne voient donc pas l'essayage. «On n'imagine pas l'émission comme ça quand on est derrière la télévision», explique Yasmine.

Les reines du shopping, 17h25, du lundi au vendredi sur M6

(mm/L'essentiel)

Ton opinion