Football - Espagne – Les réseaux sociaux se moquent de Luca Zidane

Publié

Football - EspagneLes réseaux sociaux se moquent de Luca Zidane

Le fils de Zizou, gardien des M19 du Real, a été pris en flagrant délit de «peur du ballon» lors de la demi-finale de la Youth League perdue face au PSG (3-1).

La défaite face au Paris Saint-Germain a interdit à la formation madrilène d'accéder à la finale de la Youth League. Mais au-delà de la contre-performance, c'est un geste de Luca Zidane, deuxième des trois fils de Zinédine Zidane, qui a particulièrement fait parler.

En effet, le fils de l'ancien international français est moqué sur les réseaux sociaux après avoir pris peur lors du un contre un avec l'attaquant du PSG Jean-Kevin Augustin, qui l'a trompé d'une frappe à bout portant, vendredi dernier en demi-finale de la Youth League.

Un comportement pointé du doigt

Ce qui est reproché au gardien du Real M19, c'est la posture qu'il a adoptée sur le troisième but encaissé. La caméra placée dans le but madrilène a immortalisé l'instant où le fils de Zizou tourne le dos à l'attaquant pour éviter de se prendre le ballon dans le visage.

Les utilisateurs de Twitter n'ont pas hésité à pointer du doigt le comportement du gardien, faisant de ce geste l'un des sujets les plus discutés durant le week-end.

(L'essentiel/dro)

Ton opinion