Les retrouvailles sur le Net virent au cauchemar

Publié

Les retrouvailles sur le Net virent au cauchemar

Après l’avoir retrouvé grâce au Net, une mère aurait eu une relation incestueuse avec son fils biologique. Un scandale retentissant aux États-Unis.

Aimee Louise Sword, une Américaine de 35 ans, a eu recours au Net pour tenter de retrouver son fils. Surfant sur différents sites communautaires, et après plusieurs semaines de recherche, la jeune femme est parvenue à son but. Ne pouvant pas s’en occuper, la femme avait fait adopter l’enfant il y a une dizaine d’années sans jamais plus le revoir.

Mais, contre toute attente, ces retrouvailles se sont malheureusement vite transformées en une sordide affaire qui choque actuellement les États-Unis.

Poursuite pour crime sexuel aggravé

Après avoir finalement pu rencontrer physiquement son fils dans le courant de l’été 2008, la mère de famille habitant dans la région de Detroit en aurait profité pour avoir des rapports incestueux avec lui. Les enquêteurs essaient actuellement de déterminer si l’enfant était bel et bien au courant que la femme avec laquelle il entretenait une liaison était sa propre mère.

La Child Protective Service, l’agence gouvernementale américaine qui s’occupe des mineurs, avait fait arrêter la femme en avril dernier, avant qu’elle soit libérée sous caution. La mère est actuellement accusée de crime sexuel aggravé. Elle sera jugée la semaine prochaine et encourt plusieurs années de prison.

lessentiel.lu avec atk

Ton opinion