100% kérosène: «Les riches défoncent la planète»: le clip de Benzema critiqué

Publié

100% kérosène«Les riches défoncent la planète»: le clip de Benzema critiqué

L'attaquant du Real Madrid a compilé ses vacances à Miami, dans une petite séquence vidéo qui n'a guère plu aux défenseurs de la planète.

«Les riches défoncent la planète»: l'eurodéputé écologiste français David Cormand n'a pas mâché ses mots quand il a vu le clip de Karim Benzema, qui a posté une petite carte postale de ses vacances à Miami. «Qui saura estimer le poids des émissions de CO² de ce clip?», s'est de son côté interrogé Sébastien Mabile, militant écologiste. Quand l'ex-député français Sergio Coronado s'est indigné: «Ce monde qui nous mène droit contre un mur. Ce rêve est notre cauchemar, celui de toute l’humanité».

Grosses voitures de sport, jet-ski, jet privé... Il faut dire que Karim Benzema n'a pas lésiné sur le kérosène pour mettre en scène son périple à Miami. Le moins que l'on puisse dire c'est que cet amoureux du rap a multiplié les références à son genre préféré. Il ne manquait peut-être que des jolies femmes un brin dénudées.

Il sortirait avec un clone de son ex

Peut-être que cela n'aurait pas plu à son amoureuse? On le pensait encore en couple avec Chloé de Launay, avec qui il a eu deux enfants (Mélia en 2014 et Nouri en 2020) mais selon les paparazzis espagnols, il semblerait que ce soit désormais le joli top américain Jordan Ozuna qui fait battre le cœur de l'attaquant français.

Ils ont été photographiés tous les deux visiblement complices, il y a quelques jours, sur un yacht de luxe. De plus, le Français a publié sur les réseaux - avant de la supprimer - une photo de lui en train de dormir dans un jet privé... On pouvait y apercevoir un pied féminin avec des orteils vernis.. de la même couleur qu'arbore la jeune femme sur son compte Instagram.

À noter que tous ceux qui suivent un peu Karim Benzema seront sans doute un peu troublés: sa nouvelle copine ressemble en effet fortement à Cora Gauthier, son ex-femme avec qui il a eu un fils, Ibrahim, en 2017.

Jordan Ozuna à gauche et Cora Gauthier à droite.

Jordan Ozuna à gauche et Cora Gauthier à droite.

Instagram
(mc)

Ton opinion

8 commentaires