Décorations de Noël – Les sapins de nos lecteurs, reflet de l'année 2020
Publié

Décorations de NoëlLes sapins de nos lecteurs, reflet de l'année 2020

LUXEMBOURG - À quelques jours du réveillon, vous n'avez toujours pas décoré votre sapin? Pas de panique! Nos lecteurs ont de quoi vous inspirer. Voici leurs plus belles photos!

Sollicités par L'essentiel, vous avez été très nombreux à vous prêter au jeu et à nous envoyer vos plus beaux clichés de sapins de Noël. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a pour tous les goûts!

Traditionnelles, à thèmes, en vogue ou revisitées, les décorations de Noël de nos lecteurs débordent d'imagination. Accompagnés de leurs proches et amis à quatre pattes, ils se sont consacrés à l'esprit de Noël. Certains plus que d'autres: «Mickey s'est métamorphosé pour Noël. Il est désormais un renne!», plaisante Sonia. Et même si l'alcool est à consommer avec modération, le sapin lui-même ne se prive pas d'une petite folie, n'est-ce pas Carole? «J'avoue, le nôtre a bu un coup de trop».

Un moment magique qui permet aussi de mettre de côté 2020, «année chaotique». Chacun a pu oublier, le temps d'un instant, ses problèmes: «Mon beau sapin, ainsi que mon beau Murphy Noël, le meilleur des infirmiers après mes séances de chimiothérapie», raconte Marina.

(sl/L'essentiel)

Ton opinion