Info ou intox? – Les seins de Rihanna font enfler la rumeur

Publié

Info ou intox?Les seins de Rihanna font enfler la rumeur

Un chirurgien esthétique a déclaré que Rihanna avait visiblement subi une opération pour se faire grossir la poitrine. Depuis, l'information fait débat sur la Toile.

Sur Internet, on ne parlait que de ça lundi: «L’a-t-elle fait?» L’information selon laquelle la chanteuse a eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire a été lancée par In Touch Weekly.

«Ils sont plus gros, les bords des implants mammaires sont visibles», explique, au fil des pages, un chirurgien esthétique. Le spécialiste précise que la jeune femme aurait opté pour des petites prothèses «de la taille d’une tasse». Un proche de Rihanna a démenti ces assertions, qualifiant cette nouvelle rumeur de «ridicule».

Depuis quelque temps, la Barbadienne se cherche. Intérieurement et physiquement, elle est à un tournant de son existence et veut donner au monde une nouvelle image. Sur le plan professionnel, la période actuelle est très critique. Sa tournée aux États-Unis a été annulée. La raison? Pas assez de billets écoulés. Le spectre d’une fin de carrière pointe dans son esprit. Il n’en faut pas plus pour déstabiliser cet être fragile. Hier, elle teignait sa tignasse en rouge; aujourd’hui, le bistouri lui a semblé indispensable. Et après?

lessentiel.lu avec eco

Ton opinion