Les seins de Tila Tequila cartonnent sur eBay

Publié

Les seins de Tila Tequila cartonnent sur eBay

Katy Perry avait réussi à obtenir 3 550 dollars pour un moule en plâtre de ses seins. Mais ceux de Tila Tequila semblent être bien plus côtés puisque les 60 000 dollars ont déjà été dépassés.

Tila Tequila est la nouvelle célébrité à participer à l’action «Keep a Breast». Il s’agit de se faire mouler la poitrine et de la vendre ensuite au plus offrant sur eBay. Le montant obtenu est reversé é la fondation «Keep a Breast», luttant contre le cancer du sein.

Lancée en fin de semaine passée, la vente de la réplique des seins de la star de la télé-réalité ouvertement bisexuelle fait un carton sur eBay. Au moment d’écrire ces lignes, le 2 novembre à 15 h 45, la dernière offre est de 60 300 dollars (40 650 euros). L’enchère court jusqu’au 7 novembre.

Un baiser en récompense

En janvier dernier, un fan de Katy Perry avait pu obtenir le moulage de ses seins pour 3 550 dollars, comme nous vous le révélions. Le moulage des seins de Tila Tequila a ensuite été peint par l’artiste Randy Janson.

Au moment de lancer l’enchère, Tila Tequila avait écrit sur son blog : «Il n’y a qu’une seule et unique pièce de mes seins refaits et tu peux l’avoir pour toi tout-seul! Que peut-on rêver de mieux? Qui d’autre peut dire ‘les seins de Tila Tequila m’appartiennent?’»

Vendredi dernier, la jeune femme a ensuite posté sur sa page MySpace un commentaire de remerciement à ses fans ahurie de constater qu’en 15 minutes seulement l’enchère est passée de 2 225 à 15 000 dollars. Tila Tequila a promis à cette occasion d’embrasser la personne qui va remporter l’enchère.

lessentiel.lu avec 20minutes.ch

Ton opinion