Insolite: Les sourcils d’Emilia Clarke font marrer Twitter

Publié

InsoliteLes sourcils d’Emilia Clarke font marrer Twitter

La comédienne fait réagir avec ses expressions faciales lors d’une interview qu’elle a donnée.

Emilia Clarke, vue récemment dans le film «Last Christmas» sur TF1, était invitée au festival du film de Sundance, aux États-Unis. Dans ce cadre-là, elle a été interrogée par «Variety» sur «House of the Dragon», spin-off de «Game of Thrones», série qui l’a révélée. Si la comédienne de 36 ans a avoué, un brin gênée, qu’elle ne regarderait pas le nouveau programme, ce sont surtout ses expressions faciales en répondant au journaliste qui font parler.

«C’est trop étrange pour moi. C’est comme si quelqu’un me disait: «Tu veux aller à cette réunion de classe qui n’est pas celle de ton année?» C’est ce que je ressens. Donc, j’évite», a dit Emilia Clarke, qui avait confirmé en 2022 qu’un autre spin-off, sur le personnage de Jon Snow, était en développement. Tout en prononçant ces mots, ses sourcils bougeaient dans tous les sens.

«Les expressions d’Emilia sont si fortes que c’est comme si ses sourcils étaient menés à la baguette par un chef d’orchestre», «Ça devait être difficile de contrôler ses sourcils sur le plateau de «Game of Thrones», «Ses sourcils ont une vie à part entière», «Ses sourcils sont ceux qui bossent le plus à Hollywood», ont plaisanté des utilisateurs de Twitter tout en soulignant leur admiration pour la Britannique.

(fec)

Ton opinion

8 commentaires