Intempéries en Europe – Les stars coincées par la neige

Publié

Intempéries en EuropeLes stars coincées par la neige

Alors que Taylor Momsen est bloquée en Allemagne, Lady Gaga doit annuler un concert parisien. Ses camions n’ont pas le droit de circuler.

Lady Gaga s'est excusée auprès de ses fans français sur Twitter en postant dimanche après-midi une photo de la tempête de neige à laquelle elle assistait depuis son car.

Lady Gaga s'est excusée auprès de ses fans français sur Twitter en postant dimanche après-midi une photo de la tempête de neige à laquelle elle assistait depuis son car.

Les nombreuses chutes de neige qui touchent l’Europe depuis quelques jours n’épargnent pas les stars en tournée.

Lady Gaga a ainsi annoncé sur son compte Twitter qu’elle se voyait contrainte d’annuler son concert de Paris ce dimanche soir puisque la préfecture de Paris a décrété une interdiction de circuler pour tous les semi-remorques de 7,5 tonnes en Ile-de-France. «Tous les 28 camions du Monsterball tour ont été retenus par les autorités françaises pendant 26 heures. Deux de mes employés ont été arrêtés en tentant d'entrer dans Paris pour que nous puissions jouer», a écrit la star sur sa page du réseau social. «Je suis furieuse et dévastée. C’est injuste pour mes fans et pour moi.»

Gaga a demandé aux organisateurs de pouvoir faire une version «dépouillée» de son show mais cela aurait été sans sono, puisque tout était retenu. Le concert de dimanche devrait donc être reporté à mardi et celui de lundi maintenu.

Ces intempéries tombent au plus mal puisque la chanteuse avait déjà dû annuler ses deux concerts parisiens en octobre dernier, suite aux grèves et à la pénurie d’essence qui touchaient la France.

Taylor Momsen bloquée en Allemagne

Autre star américaine victime des intempéries: Taylor Momsen. L’actrice de «Gossip Girl» est en tournée avec son groupe de rock The Pretty Reckless. Après Londres jeudi, elle était à Cologne vendredi. Mais le lendemain, la neige l’a empêchée de repartir pour rejoindre les Etats-Unis. «Piégée par la neige, vol annulé», a-t-elle écrit sur Twitter.

Dimanche la situation était inchangée, comme elle l’a fait savoir à ses suiveurs: «Toujours en Allemagne… peut-être qu’il est temps de prendre des vacances méritées. Nous réfléchissons à louer une voiture pour aller à Amsterdam. Alors que faire: aller à Amsterdam, s’envoler pour Miami, s’envoler pour Dublin, ou rester en Allemagne?» Finalement, en fin d'après-midi, Taylor Momsen a annoncé qu'elle allait partir lundi pour Amsterdam.

L'essentiel Online avec fab

Ton opinion