Campagnes publicitaires – Les stars de Netflix deviennent égéries de luxe
Publié

Campagnes publicitairesLes stars de Netflix deviennent égéries de luxe

Netflix produit des films et séries à succès. Elle est aussi révélatrice de talents que les marques s’arrachent.

L’actrice espagnole Ursula Corberó est le visage de la dernière campagne de Shiseido.

L’actrice espagnole Ursula Corberó est le visage de la dernière campagne de Shiseido.

SHISEIDO

Elles sont les nouveaux visages de la télévision. En prenant part aux séries les plus en vue de la plateforme de streaming, ces actrices touchent un nouveau public. Les marques de luxe l’ont bien compris et les engagent comme nouvelles ambassadrices.

«HoYen Jung»

Quelques semaines après le lancement de la série coréenne «Squid Game», le maroquinier français Louis Vuitton engageait la jeune actrice HoYen Jung comme ambassadrice. «Je suis immédiatement tombé amoureux du talent et de la personnalité fantastique de HoYeon. Je suis impatient de commencer ce nouveau chapitre», a tweeté Nicolas Ghesquiere, le directeur artistique de la marque.

«Phoebe Dynevor»

«Les Chroniques de Bridgerton» ont révélé Phoebe Dynevor. Elle est le visage de la collection de Noël de la marque de maquillage de Charlotte Tillbury. La maquilleuse anglaise l’a choisie après avoir vu la série.

«Lucy Boyton»

La Britannique joue dans la série «The Politician». La marque française Chloé l’a choisie pour incarner son nouveau parfum, Chloé Signature.

«Camille Razat»

Camille Razat incarne une parisienne branchée dans la série «Emily in Paris». Elle a rejoint L’Oréal Paris en tant qu’ambassadrice internationale, pour les campagnes du shampoing «Elseve Dream Long» ou encore du rouge à lèvres «Infaillible 24h Rouge».

«Ursula Corberó»

Depuis le succès de «La Casa de Papel», Ursula Corberó a défilé pour Jacquemus et est devenue, cet automne, égérie pour les cosmétiques Shiseido (voir photo principale) et pour la marque de mode Loewe (ci-dessous).

«Ester Expósito»

Connue pour le rôle de Carla dans la série espagnole «Élite», la sulfureuse Ester Expósito est la nouvelle muse de Dolce&Gabbana. Sous la lentille du photographe Kito Muñoz, l'actrice madrilène incarne les top models iconiques des années 90 pour la nouvelle campagne de la marque.

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Ton opinion