Rien à cacher: Les stars sont dingues du soutif noir en dentelle

Publié

Rien à cacherLes stars sont dingues du soutif noir en dentelle

Madonna, Vanessa Hudgens, Dua Lipa, Nicola Peltz Beckham et Kendall Jenner montrent toutes leur sous-vêtement. Vous aimez?

par
Nina Seddik
Vanessa Hudgens laisse entrevoir son soutien-gorge noir en dentelle dans une tenue signée Vera Wang.

Vanessa Hudgens laisse entrevoir son soutien-gorge noir en dentelle dans une tenue signée Vera Wang.

Instagram vanessahudgens

Pourquoi cacher son soutien-gorge quand il peut être l’un des éléments centraux d’une tenue? C’est la question qu’ont dû se poser plusieurs célébrités qui ont décidé de dévoiler leur soutien-gorge. Et pas n’importe quel modèle. Madonna, Dua Lipa, Vanessa Hudgens, Nicola Peltz Beckham et Kendall Jenner ont toutes opté pour un modèle noir en dentelle. Simple, chic et efficace.

Dans une vidéo postée sur TikTok, la reine de la pop laisse entrevoir son soutien-gorge en dentelle sous une brassière de sport.

La chanteuse Dua Lipa, qui vient d’obtenir la nationalité albanaise, le porte simplement avec un jogging de la même couleur.

Vanessa Hudgens a, quant à elle, choisi de le combiner avec une longue jupe noire et un manteau transparent blanc. Une tenue signée Vera Wang.

Aimez-vous le soutien-gorge noir en dentelle apparent?

Kendall Jenner porte un soutien-gorge en dentelle noire sous une chemise en soie brune dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque de jeans Own Denim.

Nicole Peltz Beckham opte pour la transparence. Son soutien-gorge noir est recouvert d’une blouse transparente brodée de dentelles blanches. Une création Valentino.

Ton opinion

10 commentaires