Les tatouages de Mike Scofield seront effacés

Publié

Les tatouages de Mike Scofield seront effacés

Alors que
la fin de la saison 3
de «Prison Break» est
diffusée jeudi soir sur M6, le héros a fait des
révélations au sujet
du quatrième volet.

Le final de la troisième saison de «Prison Break» sera diffusé jeudi soir et jeudi prochain sur M6. La liste des prisonniers qui veulent s’évader de Sona avec Michael Scofield (Wentworth Miller) s’allonge. Réussiront-ils? Le suspense de cette troisième saison est hélas bien inférieur à celui des débuts de la série.

Mais les esprits sont déjà tournés vers la quatrième, actuellement en tournage. Il y a deux semaines, les producteurs ont confirmé que deux nouveaux personnages seront intégrés. L’un sera du côté des deux frères, l’autre du côté de la Compagnie. Selon «TV Guide», un troisième nouveau personnage, qui aidera Scofield à anéantir la Compagnie, est prévu. Le site américain relaie aussi les révélations de Wentworth Miller au sujet de son personnage. Il va se faire enlever ses tatouages! Ce que l’acteur regrette, puisque ces tatouages le définissent.

Pour résumer l’histoire du quatrième volet, diffusé le 25 août sur la chaîne américaine Fox, il a indiqué que «les sept voyous vont faire équipe pour combattre la Compagnie. Il est temps que ces gars cessent de fuir et se battent!».

Ton opinion