Mode – Les tenues de Gossip Girl bientôt en vente

Publié

ModeLes tenues de Gossip Girl bientôt en vente

Le 26 septembre marque le coup d’envoi de deux événements pour la série: la diffusion de la 5e saison et le lancement d’une nouvelle marque de vêtements: «Gossip Girl by Romeo & Juliet».

Le label «Romeo & Juliet Couture» a conclu un partenariat avec la Warner Bros. pour produire une collection inspirée des looks des deux héroïnes de la série, Serena van der Woodsen et Blair Waldorf. Dès le 26 septembre, les pièces seront disponibles dans les boutiques Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue, à New York. Les Européennes pourront aussi les acquérir, à travers les e-shop des deux enseignes. Plus accessible que les vêtements de célèbres créateurs portés par les deux New-Yorkaises, la collection «Gossip Girl by Romeo & Juliet» se vendra entre 60 et 145 euros.

Leggins, tee-shirt amples, minirobes et tuniques à paillettes ont pour but de représenter les tenues sexy et glamour de Serena et le style chic et preppy de Blair. En revanche, la garde-robe bohème de Vanessa Abrams et le look rock’n’roll de Jenny Humphrey ne seront pas proposés. Une ligne de sacs à main et accessoires sera disponible dès le printemps prochain.

Sélection des tenues les plus mode en vidéo

Ton opinion