Faits divers au Luxembourg – Les voleurs sont aussi sortis du confinement
Publié

Faits divers au LuxembourgLes voleurs sont aussi sortis du confinement

LUXEMBOURG - La police grand-ducale a enregistré au cours des dernières vingt-quatre heures un nombre important de vols et de cambriolages.

Comme le reste de la population, les voleurs ne sont (malheureusement) plus confinés. La police a ainsi enregistré au cours des dernières 24 heures un nombre important de vols et de cambriolages. À Luxembourg, un appartement a été cambriolé sur le boulevard Charles Marx, dans le quartier Hollerich, et un individu est entré par effraction dans un sous-sol dans la rue Op der Heed, dans le quartier de Cents. En outre, des vols dans des voitures ont été enregistrés à Bonnevoie, dans le quartier de la Gare, et au Kirchberg. Enfin, un vélo a été volé sur l'avenue Victor-Hugo.

À Esch-sur-Alzette, des individus sont entrés par effraction dans des tavernes sur le boulevard Kennedy, et dans la rue de Belvaux. À Differdange, une personne est entrée par effraction dans un sous-sol, rue Neuwies.

Il s'enfuit avec la montre

À Strassen, une maison a été cambriolée dans la rue de l'Église et des vols ont été réalisés dans des voitures, dans la rue des Tilleuls. En outre, d'autres larcins dans des véhicules se sont produits sur l'avenue du Grand-Duc Jean, à Hesperange, et un vélo a été volé dans la rue Kremerich, à Junglinster.

Enfin, un homme a dérobé une montre dans une bijouterie, samedi, vers 16h30, dans la Grand-rue, à Ettelbruck. Il a pris la fuite après avoir demandé au vendeur de lui montrer plusieurs modèles.

(L'essentiel)

Ton opinion