Reconversion? – L’espionne russe va lancer son site web

Publié

Reconversion?L’espionne russe va lancer son site web

Anna Chapman, l’une des neuf espions russes arrêtés aux USA est devenue une star dans le monde entier. Devenue une people, elle lance son site web pour faire son auto-promotion.

Alors que les autres espions russes arrêtés aux États-Unis sont passés inaperçus, ce n’est pas le cas d’Anna Chapman qui a su se faire remarquer par ses photos sexy et les nombreuses révélations de son ex-mari. Comme tous les chemins sont bons pour devenir un people, l’espionne a décidé de changer de carrière. «Mon site web sera bientôt en ligne», a-t-elle confié au journal allemand Der Spiegel.

Sur le site, pas de guide du parfait petit espion mais plutôt de l’auto-promotion. «Je n’ai pas le droit de parler de mes deux ans aux États-Unis» (sans doute dans le cadre d’un accord passé avec la justice américaine).

Il y a dix jours, Anna créait la polémique en postant sur son profil Facebook des photos prises pour le magazine russe . Elle y pose dans une robe très moulante et très courte. Le magazine n’a pas apprécié que la jolie rousse divulgue les photos avant leur parution. Selon eux, cette série de clichés ferait suite à une série moins habillée de photos de jeunesse qui ont été officiellement volées.

lessentiel.lu

Ton opinion