Etats-Unis – Leur mère meurt le jour des obsèques de leur père

Publié

Etats-UnisLeur mère meurt le jour des obsèques de leur père

Peu après la naissance de ses jumeaux, une jeune mère a été victime d'une grave infection. Elle a succombé le jour de l'enterrement de son mari, tué par balles deux semaines plus tôt.

Stephanie a donné naissance à des jumeaux le 14 juillet, trois jours après la mort de son époux.

Stephanie a donné naissance à des jumeaux le 14 juillet, trois jours après la mort de son époux.

GoFundMe

En l'espace de deux semaines, des jumeaux nouveau-nés et leur grande soeur de bientôt 2 ans sont devenus orphelins. Le 14 juillet, Stephanie Caceres a donné naissance à Jevaughn Jr. et Lailahest à Palm Beach (Floride). Mais la jeune femme de 27 ans a contracté une infection post-césarienne et a dû être admise aux soins intensifs, rapporte le Palm Beach Post. Elle a succombé près de dix jours plus tard, au moment où se déroulait l'enterrement de son mari, Jevaughn Suckoo. L'homme avait été abattu devant chez lui le 11 juillet.

La famille du couple est dépassée par les événements. «Nous sommes juste en train d'essayer de trouver une manière d'avancer», a déclaré Joni Saunders, la tante du père de famille. L'ancienne patronne du défunt a lancé une collecte de fonds sur Internet en faveur des enfants du couple.« Nous sommes tous effondrés, le cœur brisé et sans voix pour ces trois bambins qui grandiront sans avoir vraiment connu leurs parents», peut-on lire sur la page GoFundMe. Le sort des jumeaux et de leur sœur aînée semble avoir touché les internautes: lundi matin, plus de 100 000 dollars avaient déjà été récoltés.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion